Boissons
Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cdiscount mise sur la bière
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
CDiscount va doubler son offre de vins et spiritueux
Fête des pères 2017 : des achats motivés par la publicité [Etude]
Vente Privée soutient la jeune génération de vignerons
Ricard offre une place de marché aux cavistes
Karine Le Marchand, ambassadrice de charme de Cœur de Pom’ [Exclu LSA]
Cet automne, Bavaria parie sur sa 8.6 Gold
Découvrez les 73 vins de la foire aux vins de vente-privee.com [Tableau interactif]
Vente-privee.com organise sa première foire aux vins
Pub : Evian invente la plage où les bébés font du surf... [vidéo]
Pub : Pepsi Max sort son carton bleu
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message