L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 30/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.

Rayon YP
Positionnée sur le marché de la gazéification à domicile, Sodastream est présente dans 14% des foyers français. Pour recruter de nouveaux consommateurs et améliorer l’image de sa marque, la marque s'est essayé au nouveau dispositif BrandFormance de Catalina. Pour cette machine fabricant des boissons gazeuses, les freins identifiés à l’achat se portent surtout sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA