Sodebo donne du moelleux à la pizza

|

0501_Sodebo_4Fro
Pour redynamiser le segment des pizzas fraîches, Sodebo lance une nouvelle gamme baptisée Moellissim'O.

Tout repose sur la pâte ! Elle sera selon les porte-parole de Sodebo « ultra moelleuse avec des bords légèrement croustillants ». Pour les garnitures par contre, le leader du rayon traiteur mise sur les recettes les plus populaires, à savoir : jambon-Mozzarella-oignons ; lardons-Raclette-poivrons ; 4 fromages et Bolognaise.

En modifiant la pâte à pizza, Sodebo renouvelle le coeur du marché du segment pizza fraîche. Objectif : le redynamiser ! De fait depuis le début 2006, il a perdu 0,6 % de valeur selon IRI avec des données arrêtées au 27 août 2006, ne progressant que de 3,5 % en volume. Pour le plus grand bénéfice du rayon surgelé. Or sur l'ensemble du segment frais, c'est l'offre familiale, de plus de 250 grammes, qui connait la plus grosse perte de vitesse.

En tant que leader du segment, Sodebo réagit. La gamme Moellisim'O est proposée en format 500 grammes à un tarif hors promotion de 4,10 euros. Et pour qu'elle se démarque au mieux en rayon, Sodebo présente ses pizzas sur un plateau cartonné jaune à rebord protecteur.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message