Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans un souci de revalorisation de sa matière première, Sodiaal, la 1ère coopérative laitière française et 3ème européenne, lance un plan stratégique, baptisé #Value. Il a pour objectif d’atteindre le niveau de rentabilité du top 5 européen du secteur d’ici 2025.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nutrition : l’Anses offre un nouvel outil
Santé nutritionnelle : Nestlé rachète Atrium Innovations
Entremont fait son arrivée sur le bio
Nestlé va abandonner les œufs de batterie dans ses produits
Crise du beurre : Paysan Breton reste fidèle au marché français
L’international hors Europe tire la croissance de Savencia
Bel s’associe à Google France pour sa transformation digitale
Le marché laitier en plein retournement
Du bio local s’installe à la Bergerie Nationale de Rambouillet
Le BIO'Pôle de Léa Nature ouvre ses portes
La FNCL interpelle le futur président de la République sur l’avenir de la filière laitière
Logos nutritionnels : la phase d’analyse scientifique va commencer