Sofialys désigne son nouveau directeur général

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ça bouge chez Sofialys, leader dans la publicité mobile, avec l’arrivée d’Hani Ramzi, le nouveau directeur général.

Hani Ramzi - Sofialys

Le nouveau DG, Hani Ramzi est fort d’une expérience internationale et d’une connaissance de l’industrie mobile. Il sera en charge du pilotage, de la vision, de la stratégie et de la croissance au sein de l’entreprise.

"Je suis heureux de rejoindre Sofialys, pionnier de la publicité et du marketing mobile. Aujourd'hui, avec une équipe talentueuse et des références fortes, Sofialys est un leader innovant reconnu du secteur. Les solutions de Sofialys ont pour vocation de rendre le marketing mobile et digital plus simple pour les acteurs de l’écosystème et plus pertinent pour l’utilisateur final", commente Hani Ramzi.

Avant de rejoindre Sofialys, il a été Vice-Président de la Business Unit Mobile Advertising & Commerce chez Alcatel-Lucent. Il a plus de 18 ans d’expérience dans les industries de la communication mobile, de la publicité et du commerce mobile.

"C'est avec un grand plaisir que nous accueillions Hani Ramzi au sein de Sofialys. Sa connaissance approfondie de l'industrie mobile ainsi que son expérience de la transformation et du développement d’activités au niveau mondial seront déterminantes dans le développement de notre société", constate Mokhtar Bouchelaghem, le Président du comité de direction de Sofialys.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA