Soft-drinks : Orangina-Schweppes déménage

|
Thierry Gaillard, PDG.
Thierry Gaillard, PDG.

C’est un symbole fort. Orangina-Schweppes quitte Levallois-Perret pour Neuilly. Le n° 2 des softs disposera de 6 000 m2 de l’immeuble Newtime, sur l’île de la Jatte. En parallèle, Thierry Gaillard, PDG d’Orangina-Schweppes depuis juin 2014, a commen­cé à remanier ses équipes. Ainsi, Stanislas de Parcevaux, le directeur marketing, est parti fin 2014. Il est remplacé par Thierry Aouizerate (48 ans, ex-directeur marketing de Casino et de Mercyalis). Les autres départs ? Marin Susac, responsable marketing digital ou encore Aline Bonnet, responsable de la stratégie médias. Côté mar­ques, Oasis (180 M€ en 2014, - 2,4%), Schweppes (134,2 M€, stable) et Orangina (107,1 M€, - 0,6%) ont peu été activées en 2014. Les distributeurs attendent également un changement avec plus d’innovations, davantage de saveurs pour 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2357

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message