
C’est un symbole fort. Orangina-Schweppes quitte Levallois-Perret pour Neuilly. Le n° 2 des softs disposera de 6 000 m2 de l’immeuble Newtime, sur l’île de la Jatte. En parallèle, Thierry Gaillard, PDG d’Orangina-Schweppes depuis juin 2014, a commencé à remanier ses équipes. Ainsi, Stanislas de Parcevaux, le directeur marketing, est parti fin 2014. Il est remplacé par Thierry Aouizerate (48 ans, ex-directeur marketing de Casino et de Mercyalis). Les autres départs ? Marin Susac, responsable marketing digital ou encore Aline Bonnet, responsable de la stratégie médias. Côté marques, Oasis (180 M€ en 2014, - 2,4%), Schweppes (134,2 M€, stable) et Orangina (107,1 M€, - 0,6%) ont peu été activées en 2014. Les distributeurs attendent également un changement avec plus d’innovations, davantage de saveurs pour 2015.