Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque leader sur le fromage de chèvre, qui appartient à la coopérative Eurial, fête ses 125 ans en 2020. A cette occasion, elle innove sur le fromage et l’ultrafrais.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Transparence alimentaire, où en sommes-nous ? [Etude]
Make.org présente le plan d’action « Agir pour mieux manger »
Lidl et Sodiaal signent un accord de revalorisation du prix du lait
La filière caprine tire la sonnette d’alarme
L'Autorité de la concurrence donne le feu vert aux Zouari pour la reprise de Picard
Intermarché s'associe à Alkemics pour le partage de ses informations produits
Les Comptoirs de la Bio se lance dans le financement de projets
Danone continue d'œuvrer pour l’agriculture régénératrice
La consommation de produits bio continue de se démocratiser
Une année 2018 difficile pour Toupargel
Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone
Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message