Soirée Star Wars, Miroir d'essayage virtuel pour prêt-à-porter enfant... le benchmark de Marketing with Mums

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

TRIBUNE D'EXPERTS Dans sa nouvelle newsletter, l'agence Marketing with Mums spécialisée dans le marketing de la famille, relève les opérations de communication et de fidélisation visant cette cible de clientèle. Au programme : Star Wars bien sûr... mais pas seulement !

Parmi les bonnes idées de marketing visant les familles, l'agence Marketing with Mums a noté la soirée organisée par Disney autour de sa licence, désormais transgénérationnelle, Star Wars.
Parmi les bonnes idées de marketing visant les familles, l'agence Marketing with Mums a noté la soirée organisée par Disney autour de sa licence, désormais transgénérationnelle, Star Wars.© Disney

Chaque semaine, Marketing with Mums synthétise dans sa newsletter les opérations et communications des marques et enseignes les plus marquantes en termes de marketing de la famille. Pour cette nouvelle édition, du Star Wars évidemment (sortie de l'épisode VII Le Réveil de la Force ce 16 décembre 2015 oblige) mais également un miroir virtuel pour enfants chez Cocolico ou encore une étude sur les vacances au ski. Tout schuss !

Pour Star Wars, Disney réveille les familles

La très attendue suite de la saga galactique arrive enfin ce mercredi 16 décembre dans les cinémas français (et le 18 décembre dans les autres salles obscures). Pour cet événement, Disney propose une soirée spéciale "Star Wars" dans l'espace Discoveryland de son parc d'attraction francilien. Au programme : des animations, du maquillage et, bien sûr, les héros de la saga en "vrai". De quoi ravir les petits comme les grands.

Un miroir virtuel pour les enfants

On les sait, les pop-up stores sont particulièrement en vogue actuellement. Après Amazon et Kiabi, c'est au tour de la marque de prêt-à-porter enfant 100% made in France Cocolico de se plier à l'exercice avec l'ouverture d'un magasin éphémère à Paris. Et pour séduire la jeune clientèle, la marque a installé dans son magasin un miroir d'essayage virtuel. Une première mondiale en textile enfant ! La boutique, située rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris sera ouverte jusqu'au 31 janvier 2016.

 

Les familles font du ski !

Bientôt les vacances et le démarrage de la saison du ski. Quand les familles font-elles leur réservation ? Quel est le frein principal pour elles ? Quels services attendent-elles en priorité ? Pour le savoir, Marketing with Mums a réalisé une étude en partenariat avec le webzine Parents&Kids.fr

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA