Soixante bateaux au départ de la Route du rhum.

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kingfisher, Géant, Bonduelle, Rexona Men, Sodebo, Fujifilm et Sergio Tacchini seront sur la ligne de départ de la septième édition de la course transatlantique en solitaire prévu ce week-end.

Marques et distributeurs se retrouveront côte à côte sur la ligne de départ de la route du Rhum ce week-end. Parmi les bateaux inscrits pour cette course au large en solitaire entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre, nombreux sont ceux sponsorisés par des marques de produits de grande consommation et des distributeurs. Citons, par exemple : Fujifilm (skipper : Loïck Peyron), Brocéliande (Alain Gautier), Kingfisher (Ellen Mac Arthur), Chauss'Europe (Paul Vatine), Whirlpool-Europe 2 (Catherine Chabaud), Bonduelle (Jean Le Carn), Géant (Michel Desjoyeaux), Rexona Men (Yvan Bourgnon), Sergio Tacchni (Karine Fauconnier), Crêpes Whaou ! (Franck-Yves Escoffier) et Sodebo (Thomas Coville). En tout, soixante bateaux (dont quelque 18 multicoques et 17 monocoques de  60 pieds) tenteront de battre le record de Laurent Bourgnon établi en 1998 (12 jours et 8 heures 41 minutes). 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA