Marchés

Sojasun lance "Les Athlètes du bien-être", sa nouvelle plateforme sport

|

Sojasun, la marque bretonne spécialisée dans les produits à base de soja, renforce son implication dans le sport et lance un nouveau programme : "Les Athlètes du bien-être" avec l’agence Windreport. Objectif : inciter à la pratique sportive.

Sojasun continue de s'impliquer dans le sport avec le lancement de la plateforme "Les Athlètes du Bien-être by Sojasun"
Sojasun continue de s'impliquer dans le sport avec le lancement de la plateforme "Les Athlètes du Bien-être by Sojasun"

Sojasun, qui appartient au groupe Triballat Noyal, veut encourager la pratique sportive. Pour 2015, la marque s’est associée à l’agence de communication Windreport pour la mise en place d’une nouvelle plateforme : "Les Athlètes du bien-être" avec un dispositif de partenariats sportifs nationaux et locaux.

Un ambassadeur le skipper François Gabart

"Les Athlètes du Bien-être by Sojasun" s’adresse  à tous les sportifs, confirmés ou amateurs, mais aussi à ceux qui croient à l’équation "sport + nutrition = bien-être". Cinq piliers de cette stratégie sont mis en avant : un ambassadeur avec le skipper François Gabart, un partenariat avec le circuit de courses/marches Odyssea, un autre avec la Fédération française de randonnée pédestre, le soutien du sport amateur en Bretagne et un contenu relayé sur le web et les réseaux sociaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA