Soldes 2015 : des promos importantes en beauté chez Nocibé, Marionnaud, Yves Rocher et Sephora

|

Dossier Les soldes d’hiver 2015 ont débuté ce matin. Et les sites marchands des enseignes beauté Nocibé, Marionnaud et Sephora proposent déjà des réductions importantes, jusqu’à 70%. Yves Rocher et Kiko ne sont pas en reste...

Les enseignes beauté Nocibé, Marionnaud, Yves Rocher et Sephora mise sur les soldes 2015.
Les enseignes beauté Nocibé, Marionnaud, Yves Rocher et Sephora mise sur les soldes 2015.© Fotolia - shinshilla

Aujourd’hui, mercredi 7 janvier 2015, démarrent les soldes d’hiver et il est déjà possible de faire de très bonnes affaires du côté des produits de beauté sur les sites marchands. Côté parfumerie sélective, Sephora propose 616 produits soldés et Nocibé 375 références. En tapant "soldes" sur le site de Marionnaud, ce sont 155 résultats à prix réduits qui apparaissent. Chez le spécialiste d’e-commerce Amazon, 300 références « beauté et parfum » sont soldées. Et dès le premier jour, les démarques sont importantes. Chez Sephora, 66 produits sont à moins 70% et 191 entre -50% et -65%. Chez Nocibé, -50% est appliqué sur 131 articles, -60% ou -70% sur 14 autres.

De nombreux produts à - 50%

Du côté des marques-enseignes, Yves Rocher propose une sélection de 90 produits dont une majorité autour de 50%. Chez Kiko, 67 références de maquillage sont soldées de 11 à 50%. Chez Réserve naturelle, les soldes concernent principalement les accessoires de coiffure. En revanche pas de soldes à proprement parlé sur les sites marchands des marques comme Bourjois et L’Oréal Paris. Toutefois Bourjois propose des réductions selon le nombre de produits achetés : -10% pour un, -20% pour deux et -30% à partir de trois produits achetés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message