Soldes 2015 : Unibail-Rodamco offre des séances de cinéma aux enfants pour permettre aux parents de faire leurs courses

|

Unibail-Rodamco, dans certains de ses centres commerciaux, offre des places de cinéma aux enfants afin de permettre aux parents de faire les soldes d'hiver en toute tranquillité.

Joli coup pour les soldes réalisé par Unibail-Rodamco : des places de cinéma offertes aux enfants pour permettre aux parents de faire tranquillement les soldes.
Joli coup pour les soldes réalisé par Unibail-Rodamco : des places de cinéma offertes aux enfants pour permettre aux parents de faire tranquillement les soldes.

Ce mercredi 7 janvier 2015 débutent les soldes. Jusque-là, on ne vous apprend rien… Mais le mercredi c’est aussi, on vous le donne en mille : hé oui, c’est aussi le jour des enfants. D’où ce dilemme, cruel : comment concilier les deux, faire ses achats et garder ses enfants ?

2h de tranquillité offertes aux parents

Pas de panique, Unibail-Rodamco a trouvé la solution : dans ses centres commerciaux des 4 Temps, d’Aéroville, de CarréSénart, de Confluence, du Forum des Halles, de La Part Dieu, de Rosny 2 et de Vélizy 2, des séances de cinéma, gratuites, vont être réservées aux enfants dans les salles de ces centres.

De quoi ainsi offrir aux parents deux heures de tranquillité pour s’adonner aux plaisirs des soldes. Evidemment,  des animateurs seront présents pour encadrer les enfants. Ces offres sont valables le premier mercredi des soldes ainsi que le premier week-end. Il convient évidemment de réserver ses places : c’est à faire sur le site de chacun des centres concernés.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message