Soldes d’été : 10 millions de visiteurs pour Brandalley lors de la première semaine

|

Avec 10 millions de visiteurs et 1 million de mobinautes sur l'application Iphone et Android recensés lors de la première semaine des soldes, Brandalley se dit soulagé par ce bon démarrage.

Brandalley logo

A la clé, des données encourageantes puisque le chiffre d’affaires est en hausse de 27% par rapport aux soldes d’été 2011, et le panier moyen passe de 72 € à 87 €. Antoine Leloup, président de Brandalley, analyse ces premiers résultats : « Nous étions un peu inquiets de l'influence qu'aurait pu avoir cette météo maussade sur les ventes, mais finalement les internautes ont été beaucoup plus nombreux que l'été 2011 à faire les soldes sur Brandalley. De bon augure pour cette période très importante où les stocks sont plus importants que l'année dernière. »

Dispositif spécial

Pour ces soldes, Brandalley avait préparé un système de livraison dans la journée qui semble séduire les e-shoppers. Une deuxième vague de démarque démarre aujourd'hui avec des réductions allant jusqu'à -95% (sur les prix publics) sur des dizaines de milliers d'articles des collections précédentes et des réductions jusqu'à -60% sur les collections Printemps été 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message