Soldes d’été 2015 : 10% de remise supplémentaire sur La Redoute.fr

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Alors que le 24 juin 2015 marque le coup d’envoi des soldes, La Redoute lance une opération spéciale avec 10% de remise supplémentaire le 1er jour sur une sélection de produits de marques et de MDD (Marque de Distributeur).

MDD, collections capsules et autres marques sont concernées par l'opération.
MDD, collections capsules et autres marques sont concernées par l'opération.© La Redoute.fr

La Redoute.fr fait honneur aux soldes d’été avec, comme chaque année, de nombreuses opérations spéciales et de larges remises allant jusqu’à -70%. Cette année, le site de l’enseigne spécialisée en prêt-à-porter et décoration maison ajoute 10% de remise supplémentaire le 1er jour des soldes d’été, le 24 juin 2015.

De Levis à Sézane en passant par Soft Grey

Cette remise sera valable sur une large sélection de produits, en mode et en déco, dont les marques propres de La Redoute (Soft Grey, Mademoiselle R, Laura Clément, La Redoute Intérieurs, AMPM), les collaborations créateurs (Sam Baron, Sézane, Gallery S. Bensimon) ainsi que sur l'offre Market Place (Adidas, Suncoo, Levis...).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA