Soldes d’été 2015 : des ventes flash entre les 2e et 3e démarques chez Zalando

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Zalando a prévu de nombreuses opérations commerciales autour des soldes d’été 2015, à l’instar de remises supplémentaires et de ventes flash.

Plus de 90 000 articles sont soldés sur le site Zalando.
Plus de 90 000 articles sont soldés sur le site Zalando.© Zalando

Le site allemand Zalando, l'un des acteurs majeurs du e-commerce en France, propose pour les soldes d'été 2015 une sélection de plus de 1 500 marques. Plus de 90 000 articles, soldés jusqu'à 60%, sont concernés par cette opération. De nombreuses marques tendance feront l'objet de réductions importantes, à l'instar de Adidas, Ralph Lauren, Topshop, Levi’s, Vans, Le Temps des Cerises, NafNaf, ElevenParis, Morgan ou encore Kaporal.  

Remise supplémentaire dès les premières heures des soldes

Pour l'occasion, Zalando proposera également des ventes flash donnant des réductions supplémentaires sans attendre les deuxième et troisième démarques. Dès le 24 juin 2015, premier jour des soldes, les clients Zalando auront une démarque supplémentaire entre 8 heures et 10 heures. A partir de vendredi, chaque week-end sera l'occasion d'une vente flash sur certains produits. La livraison et le retour seront gratuits. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA