Soldes d’été 2015 : Ikea lance un service de chauffeur

|

Dossier Le géant suédois du meuble et de la décoration Ikea lance à partir du 24 juin 2015 des soldes dans tous ses magasins. La vente en ligne n’est pas concernée, mais l’enseigne a prévu un service de chauffeur en région parisienne, baptisé IKEA Chaufför.

Les magasins Ikea de Franconville, Vélizy et Villiers-sur-Marne proposent ce nouveau service.
Les magasins Ikea de Franconville, Vélizy et Villiers-sur-Marne proposent ce nouveau service.© Ikea

Ikea lance ses soldes en magasins (hors vente en ligne), sur les articles signalés jusqu'à épuisement des stocks. L’enseigne spécialisée dans les meubles et accessoires accorde 15% de réduction supplémentaire sur présentation de la carte Ikea Family. Et comme à son habitude, Ikea a pensé à tout : pour les Parisiens et les Parisiennes qui n’ont pas de voiture, l'enseigne propose, avec l’opérateur électronique de VTC SnapCar, un service de chauffeur que l’on peut réserver via le site (IKEA.fr/services) ou l’application dédiée, disponible sur iOs et Android. 

Un chauffeur à destination de trois magasins Ikea franciliens

Ce nouveau service VTC, baptisé IKEA Chaufför, sera disponible à partir du 25 juin 2015, soit le lendemain du coup d'envoi des soldes. Il prévoit des navettes au départ de Paris, gare de Lyon, Porte Maillot, Porte de Saint-Cloud ou au domicile du client, pour un prix 49 euros aller-retour selon le magasin de destination. Trois magasins franciliens (Franconville, Vélizy et Villiers-sur-Marne) sont concernés par ce service, qui se poursuivra après la date de clotûre des soldes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA