Soldes d'été 2015 : quand les pure players font des réductions monstres

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer, propose le décryptage d'une stratégie digitale. Pour le lancement des soldes d'été 2015, zoom sur ces enseignes du e-commerce qui optent pour des soldes très agressives…

Cdiscount, pour le lancment des soldes d'été 2015, a proposé des articles avec 95 % de réductions sur le prix de vente.
Cdiscount, pour le lancment des soldes d'été 2015, a proposé des articles avec 95 % de réductions sur le prix de vente.© Cdiscount

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné trois pure players qui ont fait le choix de proposer d'emblée des soldes très agressives pour allécher les clients avides de promotions.

1. Cdiscount offre des réductions allant jusqu’à -95% sur divers univers comme la Mode, les produits high-Tech… Autre élément pour déclencher l'achat,  le site de Casino propose une livraison gratuite dès 99€

Accroche « Y’a de quoi se faire plaisir mes loulous »

 

2. Rue du commerce propose quant à elle, des prix cassés et des réductions allant jusqu’à -80% sur plusieurs rayons (Bricolage, téléphonie et objets connectés, auto-moto…)

Accroche : « WE ARE LES SOLDES »

 

 

3. Amazon : Pour cette occasion, l’enseigne affiche des réductions allant jusqu’à -60% sur son rayon textile ( Mode femme, hommes et enfants )

Accroche: soldes et bons plans

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message