Soldes d'été 2015 : quand les pure players font des réductions monstres

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer, propose le décryptage d'une stratégie digitale. Pour le lancement des soldes d'été 2015, zoom sur ces enseignes du e-commerce qui optent pour des soldes très agressives…

Cdiscount, pour le lancment des soldes d'été 2015, a proposé des articles avec 95 % de réductions sur le prix de vente.
Cdiscount, pour le lancment des soldes d'été 2015, a proposé des articles avec 95 % de réductions sur le prix de vente.© Cdiscount

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné trois pure players qui ont fait le choix de proposer d'emblée des soldes très agressives pour allécher les clients avides de promotions.

1. Cdiscount offre des réductions allant jusqu’à -95% sur divers univers comme la Mode, les produits high-Tech… Autre élément pour déclencher l'achat,  le site de Casino propose une livraison gratuite dès 99€

Accroche « Y’a de quoi se faire plaisir mes loulous »

 

2. Rue du commerce propose quant à elle, des prix cassés et des réductions allant jusqu’à -80% sur plusieurs rayons (Bricolage, téléphonie et objets connectés, auto-moto…)

Accroche : « WE ARE LES SOLDES »

 

 

3. Amazon : Pour cette occasion, l’enseigne affiche des réductions allant jusqu’à -60% sur son rayon textile ( Mode femme, hommes et enfants )

Accroche: soldes et bons plans

Carnet des décideurs

Ronan Bole

Ronan Bole

Directeur des opérations d'Amazon France

Jérôme Fauquembergue

Directeur innovation de Cdiscount

Julie Paillard

Julie Paillard

Directrice de la communication d'Amazon France

Maxime Tassin

Maxime Tassin

Directeur de mission au sein de la direction de la stratégie et du développement de Cdiscount

Gaëtan Delorme-guillon

Gaëtan Delorme-guillon

Directeur de mission au sein de la direction de la stratégie de Cdiscount

François Albenque

François Albenque

Directeur du développement de Cdiscount

Ferdinand Tomarchio

Ferdinand Tomarchio

Directeur commerce et marketing de Cdiscount

Pierre-Emmanuel Struyven

Pierre-Emmanuel Struyven

Directeur innovation, partenariats et services de Cdiscount

Sixte de Romblay

Sixte de Romblay

Directeur de mission stratégique de Cdiscount

Thomas  Métivier

Thomas Métivier

Directeur de la stratégie de Cdiscount

Flavien  Doré

Flavien Doré

Directeur de mission et stratégie de Cdiscount

Caroline Le Lann

Directrice de mission chez Cdiscount

James Rebours

James Rebours

Directeur des missions stratégiques de Cdiscount

Giulio  Montemagno

Giulio Montemagno

Directeur général d'Amazon Europe

Laurent  Lacluque

Laurent Lacluque

Directeur des achats vins et spiritueux de Cdiscount

Pierre-Yves Escarpit

Pierre-Yves Escarpit

Directeur général adjoint de Cdiscount

Patrick Labarre

Patrick Labarre

Directeur de la marketplace d'Amazon France

David Morisi

David Morisi

Directeur financier délégué de Cdiscount, groupe Casino

Stéphane Brunel

Stéphane Brunel

Directeur financier de Cdiscount et de Cnova

Romain Brouss

Romain Brouss

Directeur infrastructures et production de Cdiscount

Stéphane Priolet

Stéphane Priolet

Directeur technique de Cdiscount

Céline Vuillequez

Céline Vuillequez

Directrice de l'offre d'Amazon en matière de produits électroniques

Yannick Migotto

Yannick Migotto

Directeur des biens de consommation d'Amazon France

Diego Piacentini

vice-président d'Amazon International

Andrew R. Jassy

Andrew R. Jassy

Vice-président d'Amazon, en charge d'Amazon Web Services

Jeffrey M. Blackburn

Jeffrey M. Blackburn

Vice-président senior,en charge du développement des affaires d'Amazon

Jay Carney

Jay Carney

Porte-parole d’Amazon

Frédéric Duval

Frédéric Duval

Directeur général d'Amazon France

Xavier Garambois

Xavier Garambois

Directeur général d'Amazon Europe

Chance Wales

Directeur beauté, santé et soins d’Amazon

Flavien D'Audiffret

Flavien D'Audiffret

Responsable des boutiques Beauté et Beauté Prestige d'Amazon

Jeff Bezos

Jeff Bezos

Fondateur et président-directeur général d'Amazon.com.

Hervé, Christophe et Nicolas Charle

Fondateurs de Cdiscount

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message