Soldes d’été 2015 : Sarenza solde 36 000 références

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier 775 marques et 36 000 modèles seront proposés à partir du 24 juin 2015, date officielle du début des soldes d’été, sur le site Sarenza, spécialisé dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

Le site Sarenza propose 775 marques en soldes.
Le site Sarenza propose 775 marques en soldes.© Sarenza

Le site français Sarenza, spécialisé dans la vente de chaussures et d'accessoires, proposera plus 775 marques et 36 000 modèles en soldes à partir du 24 juin 2015, lors du coup d’envoi des soldes d’été. La veille, les clientes peuvent toutefois commencer à placer les articles dans leur panier pour bien préparer l’événement. Converse, Kickers, Nike, mais également Georgia Rose, Adidas Originals, New Balance ou encore Vans seront parmi les marques phares de ces soldes. Une deuxième démarque est prévue courant la période de soldes.

Opérations commerciales parallèles

Sarenza proposera également quelques opérations commerciales liées aux soldes, comme des réductions supplémentaires sur une deuxième paire achetée, une opération spéciale pour les chaussures Homme ou sur la marque propre du site. La livraison en 24h gratuite et le retour gratuit sont toujours disponible lors de cette période. Par ailleurs, le site sélectionne les Summer trends, des articles iconiques estivaux classés en fonction de leur style.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA