Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Soldes d’été : Les e-commerçants français ont profité de l’Amazon Prime Day [Criteo]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 26/08/2019

Les 435 e-commerçants français dont Criteo a analysés les transactions pendant les soldes d'été 2019 ont enregistré des ventes en progression sur un an. L'Amazon Prime Day semble même avoir relancé l'appétit des e-acheteurs au-delà de la plateforme américaine.

Soldes d’été : Les e-commerçants français n’ont pas souffert de l’Amazon Prime Day
Soldes d’été : Les e-commerçants français n’ont pas souffert de l’Amazon Prime Day© kotoyamagami - Fotolia
Criteo, la plateforme française de ciblage publicitaire sur Internet, a analysé 33 millions de transactions réalisées sur les sites de 435 e-commerçants français pendant la période des soldes d’été 2019. Premier enseignement majeur, la période d’ouverture des soldes 2019 a connu un succès similaire à l’année 2018. Le 26 juin 2019, jour de l’ouverture des soldes, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message