Soldes d’été : les performances des sites web marchands en baisse en France

|

La disponibilité des pages est en recul sur de nombreux sites, relèv une étude de Keynote Systems.

E-COMMERCE

Les soldes d’été sont un moment attendu pour les Français et les sites de vente en ligne doivent donc porter beaucoup d’attention au renfort et au maintien de leurs interfaces. Cependant, selon une étude menée par Keynote Systems, sur un panel de 22 sites de vente en ligne, 14 d’entre eux ont vu la disponibilité de la page d’accueil faiblir. Cette tendance est marquée pour la plupart des pure player du panel à l’exception de MisterGoodDeals qui s’est maintenu à un bon niveau (99,68 %). Pour Ebay, Amazon, CDiscount, La Redoute et les 3 Suisses, la disponibilité des pages en en recul, un fait dommageable pour les marques. Ces faiblesses et ralentissements sont préjudiciables pour les activités des entreprises car l’éventail des sites concurrents sont importants. La fidélisation des clients passent obligatoirement par des performances de site web irréprochables, note keynote Systems

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message