Soldes d’hiver 2015 : Rue du Commerce se dit satisfait de sa campagne de soldes

|

Rue du Commerce annonce avoir vu ses volumes de vente progresser de 12% durant les soldes d'hiver 2015. Même progression , de 12% également, pour le panier moyen. Une bonne campagne de soldes, en somme.

Rue du Commerce affiche une hausse de ses volumes d'affaires et de ses ventes de 12% durant ces soldes d'hiver 2015.
Rue du Commerce affiche une hausse de ses volumes d'affaires et de ses ventes de 12% durant ces soldes d'hiver 2015.

Avec un volume d’affaires en hausse de 12% par rapport à 2014, Rue du Commerce, comme Sarenza, n’a pas eu à subir les affres d’une consommation en berne.
Pourtant, c’est désormais de notoriété publique, le bilan global de ces soldes d’hiver 2015 n’est pas fameux, ainsi que nous le révèle Toluna dans ses sondages exclusifs réalisés pour LSA.

Les objets connectés en produits stars

Chez Rue du Commerce, visiblement, on n’a donc pas eu à se plaindre : le panier moyen progresse lui aussi de 12%. Avec, parmi les produits stars, les objets connectés, dont les ventes, encore balbutiantes il y a un an, ont bondi de 496%.

 

  

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message