Soldes d’hiver 2016 : Spartoo enregistre plus de 200 000 visiteurs dès la première heure

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Depuis 8h, les clients ont afflué sur le site du e-commerçant Spartoo, pour le premier jour des soldes d’hiver. Spartoo a même expédié 10 000 colis dès la première heure du 6 janvier 2016 et note un chiffre d’affaires en augmentation de 5% par rapport à 2015. 

Spartoo se tient prêt pour le premier jour des soldes et attend 1 million de visiteurs.
Spartoo se tient prêt pour le premier jour des soldes et attend 1 million de visiteurs. ©Pierre Jayet

Plus de 200 000 visiteurs dès la première heure. C’est le chiffre record enregistré par Spartoo pour la première heure des soldes d’hiver, qui se tiennent du 6 janvier au 16 février 2016. L’e-commerçant spécialisé dans la mode et la chaussure a dévoilé un premier bilan après une heure de soldes, dans un communiqué de presse. Spartoo note que plus de 10 000 colis ont été expédiés avant 9h, et annonce même un pic de 13 paires de chaussures vendues à la seconde. Entre 8h et 9h, la marque de mode et chaussures en ligne a vu son chiffre d’affaires augmenté de 5% par rapport à 2015. Boris Saragaglia, le PDG de Spartoo avance une première explication à ces bons résultats : "Nous avons accentué les taux de discounts pour cette nouvelle édition. En toute logique, les consommateurs sont chaque année plus exigeants et à la recherche de meilleures opportunités" assure-t-il.

Spartoo attend 1 million de visiteurs unique pour le premier jour de soldes

L’entreprise fondée en 2006, se tient prête pour ce 6 janvier 2016, premier jour de soldes. "Tout a été pensé et mis en place pour que nous soyons capables d’envoyer plus de 100 000 paires de chaussures durant les premiers jours des soldes, affirme Boris Saragaglia. Nous devrions enregistrer plus de 1 million de visiteurs uniques ce premier jour de soldes. Nous avons, comme chaque fois, doublé nos équipes à la logistique et au service client pour répondre aux attentes".  

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA