Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Soldes d’hiver : les centres commerciaux font fréquentation égale à l’an passé

Le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) et Quantaflow relèvent une fréquentation durant les quatre semaines des soldes d’hiver de 2020 en baisse de seulement 0,3% par rapport à la même période 2019. Cependant, la région francilienne superforme à +2,6%, par effet de rattrapage des grèves de transports de décembre, par rapport aux autres régions en recul de 1,2%

Le Conseil National des Centres Commerciaux se félicite du raccourcissement de la période des soldes de 4 à 6 semaines. D’autant que les 3 jours du Black Friday 2019 avait déjà engendré une augmentation de 20% du visitorat des centres commerciaux.
Le Conseil National des Centres Commerciaux se félicite du raccourcissement de la période des soldes de 4 à 6 semaines. D’autant que les 3 jours du Black Friday 2019 avait déjà engendré une augmentation de 20% du visitorat des centres commerciaux.© #97832341 Soldes d'hiver © mozZz
%%ARTICLELIE:338981%%Selon le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) et son partenaire Quantaflow, pendant les quatre semaines des soldes d’hiver de 2020, les centres commerciaux ont enregistré une fréquentation quasi-équivalente à celle observée durant la même période de 2019 à -0,3% près. Cependant, «  on note un écart logique entre la région francilienne à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter