Soldes : + de 200 000 visiteurs chez Spartoo la première heure des soldes

|

Le site Spartoo.com, spécialisé dans la vente en ligne de chaussures et de mode, indique avoir enregistré plus de 200.000 visiteurs uniques sur la première heure de ce premier jour des soldes.

Spartoo soldes 2013

Cela représente une croissance de chiffre d'affaires de 10 % par rapport aux soldes d'été 2012 et un montant du panier moyen qui progresse de 4 % par rapport à l'an dernier. Le site a même connu un pic de 13 paires de chaussures vendues à la seconde ! Plus de 10.000 colis ont été expédiés dès la première heure et Spartoo prévoit d'expédier plus de 100.000 paires sur les premiers jours des soldes.

Un rush qui confirme les prévisions du Ifop réalisé par l'enseigne : Près d'une femme sur deux prévoyait d'acheter des chaussures en soldes sur internet.

"Les produits de saison, telles que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs, indique Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd'hui ! »

 

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message