Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Soldes d'hiver 2020: Fréquentation en centres commerciaux croissante entre le 8 et le 11 janvier

Grâce aux données de Quantaflow, le Conseil National des Centres Commerciaux compare les performances de fréquentation des quatre premiers jours de soldes d’hiver, démarrant un mercredi, entre 2019 et 2020. Après un démarrage difficile le mercredi 8 janvier 2020, l’écart se réduit les jeudi et vendredi suivants, pour frôler, le samedi 11 janvier, le taux de fréquentation de 2019, à seulement 0,8% près.  

Si la performance du mercredi 8 janvier était de 8,3% inférieure au jour correspondant, il y a un an (premier mercredi de soldes d’hiver 2019),
le samedi 11 janvier enregistrait un décalage de seulement 0,8% avec le samedi équivalent, soit le quatrième jour de soldes de 2019.
Si la performance du mercredi 8 janvier était de 8,3% inférieure au jour correspondant, il y a un an (premier mercredi de soldes d’hiver 2019), le samedi 11 janvier enregistrait un décalage de seulement 0,8% avec le samedi équivalent, soit le quatrième jour de soldes de 2019. © #97832341 Soldes d'hiver © mozZz
Selon un flash communiqué par le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC), sur la base de données recueillies par Quantaflow, la fréquentation n’a cessé de s’améliorer entre le mercredi 8 janvier et le samedi 11 janvier 2020. « Après un démarrage compliqué en fin de semaine dernière dû aux manifestations, la tendance s’améliore de jour en jour pour terminer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres