Soldes hiver 2015 : Cdiscount annoncait des promo jusqu'à 80 % et 110 %… la veille !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Cdiscount a prévu un large dispositif pour les soldes d'hiver 2015, avec des promos allant jusqu'à 80% du mercredi 7 janvier au mardi 17 février. En attendant, un jour avant le début des soldes, le site proposait des réductions jusqu'à 110%. Le claim ? « C'est pas offert… c'est pire! »

La veille des soldes 2015, Cdiscount annonce des promo monstres.
La veille des soldes 2015, Cdiscount annonce des promo monstres.© Capture écran CDiscount

Cdiscount annonce la couleur des soldes d’hiver sur l'ensemble de son site. Du 7 janvier au 17 février 2015, le portail e-commerce solde l’ensemble de ses rayons, avec des promos allant jusqu’à 80%. Informatique, téléphonie, TV, électroménager, meubles, canapés, literie, puériculture, mode, sport et vin... Des milliers de produits sont concernés.

Soldes Cdiscount : « C'est pas offert… c'est pire ! »

Mais en attendant le jour officiel du début des soldes, Cdiscount poursuivait ses promos monstres, avec des réductions jusqu'à 110% (cf. visuels ci-dessous). Avec un slogan décalé : « C'est pas offert… c'est pire ! » La subtilité ? La réduction ne se faisait pas directement à la caisse. L'e-commerçant remboursait en bons d'achat. L'offre était valable pour tout achat effectué « entre le 30 décembre 2014, 14 heures et le 6 janvier 2015, 14 heures, d’un produit porteur de l’offre dans les rayons électroménager, linge de maison/literie, puériculture et supermarché du site ».

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA