Soldes : Sarenza et Spartoo annoncent des records de traffic

|

Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza a annoncé un record historique de trafic et de nombre de commandes battu durant la 1ère heure des soldes depuis la création du site. « Nous allons réaliser un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros pour cette première journée de soldes et 30 000 produits vendus, soit deux fois plus que le premier jour des derniers soldes d'hiver », estime Stéphane Treppoz, Président de Sarenza.com. Le mauvais temps devrait avoir un rôle majeur dans les excellents résultats de cette première journée. La préparation du panier "prêt à commander", proposée par Sarenza.com aux internautes la veille des soldes, a eu un effet certain sur le nombre de premières commandes générées. De son côté, Sartoo a annoncé 18 commandes passées à la secondes dès la première heure et plus de 50 000 visiteurs dès la première heure des soldes sur le site. "La qualité de notre offre produit associée à des réductions allant jusqu'à 70% nous a permis de multiplier par deux nos ventes par rapport à l'année passée. 75000 paires devraient être vendues depuis le début des soldes", a déclaré son Pdg Boris Saragaglia.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA