Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que les soldes d'été débuteront le 30 juin 2021, Kantar publie une étude sur l'avenir des soldes dans le marché de la mode. Un avenir qualifié de "morose". Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Normal ouvre 3 magasins. Découvrez la liste des points de vente de ce discounter en France
Les dessous d'U2A, la nouvelle structure d'achats d'Auchan
Hygiène-Beauté : les parts de marché à T3 2020 [Baromètre Kantar/LSA]
L'e-commerce a gagné 3 ans de développement en 2020
Coronavirus : Les initiatives des enseignes les plus appréciées des Français [Tribune]
Parts de marché de mars : Intermarché et U devant
LSA Vidéo à LSA Live: Oceanne Zhang, Omnichannel eCommerce practice leader de Kantar
LSA Vidéo à LSA Live: Bryan Gildenberg, Chief Knowledge Officer, de Kantar
Le nouvel élan des discounters allemands
Parts de marché à P10 : Intermarché progresse fort devant Carrefour et Leclerc