Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Solidaires des commerçants, les parents adaptent leurs achats de Noël [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 06/11/2020

Le cabinet d'études Quantitude a sondé un échantillon de parents d'enfants de 4 à 8 ans concernant la fermeture des commerces "non essentiels". Une mesure également décriée par les parents, qui adaptent leurs achats de Noël.

Sondés mercredi 4 novembre par Quantitude, les parents d'enfants de 4 à 8 ans disent, à 90%, soutenir le combat des spécialistes du jouet pour rouvrir leurs commerces au plus vite.
Sondés mercredi 4 novembre par Quantitude, les parents d'enfants de 4 à 8 ans disent, à 90%, soutenir le combat des spécialistes du jouet pour rouvrir leurs commerces au plus vite.© melpomen / 123rf.com
Un bel élan de solidarité ! Selon une étude réalisée le 4 novembre dernier par le cabinet Quantitude auprès d'un échantillon de 800 parents d'enfants âgés entre 4 et 8 ans, les consommateurs disent - à 90% ! - soutenir le combat des enseignes spécialistes du jouet pour maintenir leurs commerces ouverts.  " Pour eux, la définition de commerces "non essentiels" n'est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message