Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Solinest s’ancre dans le frais avec le lancement des yaourts Delta

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 31/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Solinest développe sa stratégie dans les produits frais. Après être arrivé sur le segment des boissons végétales [N.A!] au rayon frais, le groupe commercialise une gamme de yaourts grecs, Delta.

Solinest commercialise la gamme Delta de yaourts grecs
Solinest commercialise la gamme Delta de yaourts grecs
Le groupe familial Solinest, qui commercialise de nombreux produits de la grande consommation , comme Alpro, Starbucks , et qui détient également ses propres marques comme [N.A!] (snacking nature) ou Vaïvaï (eau de coco), est en train de faire un grand pas dans l’univers du frais laitier. Après s’être lancé sur les boissons végétales [N.A!] en mai, le groupe arrive avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA