Tous nos contenus

Blockchain

Savencia équipe ses produits Cœur de Lion de la technologie blockchain
Carrefour applique la blockchain à ses produits bio de marque propre
Comme Carrefour, Casino arrive dans le métavers The Sandbox
La cryptomonnaie, nouvelle tocade du retail
Comment l’enseigne de mode Ba&sh utilise la technologie Blockchain dans ses collections
 Casino intègre un consortium créant une cryptomonnaie européenne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
S4M s’associe à HighCo Box pour lancer Drive-to-Shelf, une offre inédite qui associe média mobile et activation in-store
Traçabilité : Carrefour applique la technologie Blockchain à ses gammes textiles
Les Maitres Laitiers du Cotentin développent un lait pour enfant 100 % traçable
Joone joue la transparence grâce à la blockchain
You joue la transparence grâce à la blockchain
Interconnexion de blockchains : de la transparence à la création de valeur  [Tribune]
Traçabilité : Matines rejoint la plateforme blockchain IBM Food Trust
Un Français sur cinq prêt à payer en cryptomonnaie
Nestlé et Carrefour lancent la première blockchain en nutrition infantile
Les distributeurs dans les starting-blocks
La blockchain commence à trouver ses marques dans la distribution
Carrefour déploie une nouvelle blockchain sur son camembert de Normandie
Les bonnes : la première blockchain européenne de marque appliquée sur la purée Mousline
PayPal, MasterCard et Visa investissent dans la crypto-monnaie de Facebook