Tous nos contenus

Intelligence artificielle

Après Meta, Google intègre de l’IA générative à ses outils de marketing digital
IA : Meta permet désormais de créer automatiquement une partie du texte et l’image des publicités
Qui sont les six start-up israéliennes avec lesquelles Carrefour va réaliser des tests ?
Zalando testera avant l’été un assistant mode alimenté par ChatGPT
Alibaba sort à son tour un ChatGPT chinois
Shopify, Snap, Instacart : les entreprises peuvent désormais intégrer ChatGPT à leurs applis

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pourquoi le commerce doit prendre ChatGPT au sérieux
Analyse de données et omnicanal : le cocktail gagnant pour les retailers
Metaverse College, la première école française dédiée à cette technologie
Everli s'associe à relevanC (Casino) pour son activité publicitaire
Comment Walmart utilise l'IA pour booster son e-commerce
Les caméras intelligentes de Casino abaissent de 50% ses ruptures de stock en rayon [Exclu LSA]
Quand l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning se mettent au service des métiers Achats, Assortiment, Pricing et Omnicanal
Quand l’intelligence artificielle limite les risques de commandes non conformes
[LSA Live ] La stratégie e-commerce de Walmart Canada en perpétuelle mutation
Découvrez Black Box, le premier magasin automatisé de Monop’ [Vidéo]
[WEBINAR] Google Cloud & Accenture - Comment mettre (concrètement) l’IA au service de la Supply Chain ?
Dataiku, spécialisée dans le traitement des données, lève 100 millions de dollars
IRL, le magasin laboratoire de Walmart
Michael Feindt (JDA):"Personne n’a la capacité de prendre 20 millions de décisions par jour. L’intelligence artificielle si."