Sonae conclut une entente pour l’achat de 8 magasins multimédia en Espagne

|

Le détaillant portugais de vente aux détails Sonae, a conclut un accord de principe avec Dixons Group pour l’achat de 8 magasins de vente de matériels informatiques en Espagne (Palma de Majorque, Pampelune, deux à Barcelone, trois à Madrid et sur l’ile de Ténérife). Cette acquisition, qui devrait être finalisée d’ici un mois, rentre dans la stratégie de Sonae, qui compte accélérer son développement à l’international. Sonae est déjà présent en Espagne avec des marques comme Worten (produits électroniques), Sport Zone (vêtements de sport) et Zippy (vêtements pour enfants). Pour Miguel Mota Freitas, COE de Sonae : « Cette entente de principe est très importante pour Sonae puisqu’elle va renforcer notre position sur le marché espagnol ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA