Sondage Ca Com: les Français indifférents aux enseignes en difficultés!

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ETUDESONDAGE Solidaires ? Vous avez dit solidaires ? Et bien non, les Français ne le sont pas vraiment. D’après un sondage Ipsos commandé par l'agence Ca Com et révélé par LSA, les Français restent indifférents aux enseignes en difficultés.

foule

71% d’entre eux ne sont pas incités à se rendre dans le magasin d’une enseigne lorsqu’ils apprennent que celui-ci est en proie aux difficultés financières. Seuls quelques 23% de résistants clament s’y rendre pour soutenir les salariés. Et certains opportunistes y voient même le moyen de profiter de promotions exceptionnelles : 6% exactement.

Et les jeunes de moins de 35 ans sont parmi les plus rapaces. 11% d’entre eux profitent des offres avant fermeture, contre 3% pour les plus âgés. Sagesse de l’âge ou réalisme de la jeunesse ?

 

* Sondage réalisé par téléphone les 18 et 19 janvier 2013 par la méthode des quotas sur un échantillon de 1.023 personnes.

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