Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sondage exclusif LSA: Les Français, toujours séduits par l'hypermarché

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 05/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Où en est la cote d'amour des hypermarchés ? Qu'aiment les Français dans ce modèle ? Que n'aiment-ils pas ? Qu'attendent-ils de lui ? Toutes les réponses au travers d'un sondage réalisé par Toluna en exclusivité pour LSA à l'occasion du 50ème anniversaire de l'hypermarché. Une enquête à retrouver demain dans son intégralité dans LSA du 6 juin (2278) dans le cadre d'un numéro spécial sur les 50 ans de l'hypermarché.  

© L DUARTE
Adoré, critiqué, encensé, rejeté ! En cinquante ans, l'hypermarché a connu dans sa relation avec les Français des hauts et des bas. Qu'est devenue la passion des débuts ? Ce "coup de foudre a t-il laissé place à une relation plus ambigüe sur le mode "je t'aime, moi non plus" ?  Dans ces conditions, quel potentiel de séduction conserve encore l'hyper auprès des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA