Sonuts, agence web de délégation e-commerce en France lève 300 000 €

|

Un premier tour de financement de 300 000 € a été réalisé auprès de deux investisseurs : PACA Investissements, fonds créé par la Région PACA qui a bénéficié d’un financement de l’Europe à travers le Feder, et Grand Delta Angels.

Sonuts

Sonuts, fondée en 2009 par François-Xavier Morre et Daniele Lodola, deux professionnels du commerce et du marketing, propose une offre dédiée de gestion déléguée de ventes sur places de marché, incluant le pilotage des plateformes logistiques, la mise en ligne de produits jusqu’à la prise en charge de la relation client. Cette approche donne aux marques et aux distributeurs l'accès à un véritable département e-commerce externalisé.

Un développement pour les géants du web

Les places de marché, comme Amazon, eBay, PriceMinister ou La Redoute entre autres, sont aujourd'hui les sites leaders en e-commerce. Ce nouveau canal de distribution tend à devenir, aussi bien pour les marques que pour les distributeurs, un axe central de leur stratégie on-line, car offrant visibilité pour le vendeur et confiance pour l'acheteur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message