Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sony a un nouveau directeur marketing pour la France

MAGALI PICARD |
|

Publié le 11/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Machiel Fritjers, diplômé en marketing international, devient le nouveau directeur marketing de Sony France. Il remplace Patrick Naltet, désormais au poste de directeur commercial de Sony France.

Machiel Fritjers est nommé directeur marketing de Sony France.
Machiel Fritjers est nommé directeur marketing de Sony France.
Entré chez Sony en 1997, après un diplôme à l'International Institute for Management Development (IMD), Machiel Fritjers connaît bien les arcanes du marketing chez Sony puisqu'il dirigeait l'entité du Benelux en tant que directeur marketing. Depuis avril, il poursuit donc son chemin en reprenant le poste pour la France. Il est en charge de l'ensemble des activités marketing […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA