Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sony aura produit 11,5 millions de PS5 en un an

Magali Picard |
|

Publié le 03/02/2022

Lors de la présentation de ses résultats trimestriels le 2 février, Sony a précisé qu'il devrait produire sur l'année en cours 11,5 millions de PS5, soit 3,5 millions de moins que prévu. Sa dernière console sortie en novembre 2020 reste toujours aussi difficile à trouver, un problème amplifié par la pénurie de semi-conducteurs. 

Les difficultés d'approvisionnement contraignent Sony à revoir à la baisse ses prévisions de production de sa dernière console.
Les difficultés d'approvisionnement contraignent Sony à revoir à la baisse ses prévisions de production de sa dernière console.© Kerde Severin / Unsplash
Jusqu'ici, Sony tablait sur 15 millions de PS5 . En raison du manque persistant de semi-conducteurs, le constructeur revoit légèrement à la baisse ses objectifs de production. Ce sera 11,5 au final sur le dernier exercice, clos le 31 mars 2022. Les performances de la division jeux vidéo, qui pèse un tiers des revenus totaux du groupe, pourraient bien s'en ressentir cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter