Sony fait appel à une star de Vine pour sa caméra sportive [Vidéo]

|

Sony a lancé le 29 juin 2015 la vidéo "Invisible Man" dans le cadre de sa campagne publicitaire "Never Before Seen" pour sa caméra sportive. Dans cette vidéo de 55 secondes, l’illusionniste de Vine, Zach King, devient transparent pour l’occasion. 

Zach King, la star de Vine transparent dans une vidéo de promotion de l'Action Cam de Sony
Zach King, la star de Vine transparent dans une vidéo de promotion de l'Action Cam de Sony © DR

Avec 3,3 millions de followers, Sony a fait appel à un poids-lourds de Vine pour vendre son Action Cam. Zach King, l’illusionniste star a réalisé avec Jadon Guathier une vidéo intitulée "Invisible Man" pour la campagne "Never Before Seen" de Sony. Lancée sur les réseaux sociaux le 29 juin 2015, jour national de la caméra aux Etats-Unis, celle-ci se décomposera en 10 vidéos réalisées par 10 créatifs différents. Cinq d’entre elles sont déjà visibles sur le site de Sony, avec en vedette le cascadeur Jeff Millburn, et la star du BMX Keelan Phillips. Par cette campagne Sony espère marquer le coup et concurrencer la GoPro avec sa caméra spécialement dédiée aux sports extrêmes. 

Zach King : une star du web sur sollicité par la publicité

Passé du format 6 secondes imposé par Vine, à la vidéo de 55 secondes pour Sony, Zach King, l’illusionniste rendu célèbre par les réseaux sociaux, révèle ici son tour de passe-passe. Un écran flanqué sur la poitrine, le jeune homme semble transparent. En réalité, il se promène une Action Cam braquée dans le dos. Zach King n’en est, lui, pas à son coup d’essai dans la publicité : il avait déjà été sollicité par Lacoste et Opel auparavant. 

L'Action Cam de Sony en vidéo 

Retrouvez les autres vidéos sur la chaîne Youtube de l'Action Cam

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message