Marchés

Sony nomme Olivier Terme au poste de Directeur Marketing de la division Mobile

|

A 35 ans, Olivier Terme est nommé Directeur Marketing de Sony Mobile France. Il succède à Laurent La Rocca.

Disposant d’une solide expérience du marché de l’électronique, de la téléphonie mobile et de la distribution, Olivier Terme est en charge de définir et de mettre en oeuvre la stratégie marketing de la filiale Sony Mobile en France. « Je suis heureux de reprendre ce poste afin de continuer à développer notre part de marché et ainsi renforcer la présence de Sony Mobile sur le marché des smartphones et des objets connectés. »
 
Olivier Terme a débuté sa carrière chez Sony France en 2002 occupant des fonctions sales et marketing. Il a d’abord intégré la division Ventes. Par la suite, il a passé deux ans au poste de Chef de Produit Audio, puis six ans au département TV en tant que Chef de Produit Senior. En avril 2012, il rejoint l’entité Sony Mobile France au poste de Responsable Marketing pour le compte SFR.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message