Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sony s'offre EMI pour 2 milliards d'euros

MAGALI PICARD |
|

Publié le 22/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant japonais signe un gros chèque pour acquérir EMI Music Publishing et son catalogue de 2 millions de titres. C'est l'occasion de se renforcer dans les contenus, stratégie payante pour Sony.

Grâce à EMI, Sony enrichirait son catalogue de 2 millions de titres.
Grâce à EMI, Sony enrichirait son catalogue de 2 millions de titres.© carloscastilla - Fotolia
En fonctions depuis le 1er avril, le nouveau pdg de Sony , Kenichiro Yoshida peut annoncer une bonne nouvelle pour la firme : l'acquisition d'un autre géant, de la musique cette fois, EMI . Le japonais annonce ce 22 mai avoir fait une offre pour reprendre les 2 millions de titres du catalogue, dont ceux des Beatles. Montant du chèque : 2,3 milliards de dollars (2 milliards d'euros). […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA