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Sopexa lance un nouveau concept de pavillon France

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A l’heure où les entreprises vont chercher des relais de croissance à l’international, Sopexa propose un nouveau concept de Pavillon France: MADE IN FRANCE, MADE WITH LOVE. Cette promesse sera déployée à partir de janvier 2015 sur les pavillons France de 26 salons tels que Prowein, Fruit Logistica, Vinexpo Asia Pacific, Biofach…  

Sopexa accompagne 2 000 entreprises chaque année dans le monde
Sopexa accompagne 2 000 entreprises chaque année dans le monde

Dans les 26 pays où le Groupe Sopexa est implanté, la France occupe une place très particulière dans l’imaginaire collectif.  L’origine ‘France’ fait rêver les consommateurs du monde pour qui nos produits ont ce ‘petit plus’ qui fait la différence, qu’il s’agisse de la moutarde, du vin, du fromage ou du macaron… explique Jocelyne Fouassier, Directrice Image & Promotion France de Sopexa.   

"MADE IN FRANCE, MADE WITH LOVE exprime instantanément le savoir-faire français, l’amour du geste, le goût et le plaisir, cette dimension humaine, synonyme de qualité qui trouve son écho chez les professionnels et consommateurs étrangers", affirme le communiqué de Sopexa.

Cette promesse sera également déployée sur l’ensemble des campagnes de communication et des actions de promotion collectives menées par Sopexa pour le ministère de l’Agriculture. Elle cohabitera avec le logo existant, 'France Bon Appétit', créé en 2008 et utilisé pour la promotion du secteur agroalimentaire à l’international.
Avec 2000 entreprises accompagnées chaque année dans le monde, une participation en hausse de 40% depuis 2007, 20 000 m2 d’exposition en 2014, Sopexa est leader dans l’organisation des Pavillons France. Ces pavillons constituent aujourd’hui la première vitrine des produits français sur les salons internationaux et pierre angulaire de développement commercial pour les entreprises.   

"L’objectif de Sopexa est de créer un environnement favorable au développement commercial des entreprises à l’export, explique Adeline Vancauwelaert, Directrice Entreprises & Expositions Internationales de Sopexa.  ‘En outre, le concept, renouvelé autour d’une image forte et unifiée, fédère les entreprises et les régions qui, face à la concurrence internationale prégnante, ont plus que jamais besoin d’émerger’, ajoute-elle.

 

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