Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sophie de Krahe nommée directrice générale de General Mills France et Ibérie

Camille Harel |
|

Publié le 07/12/2021

Depuis le 1er décembre, la direction générale de General Mills France et Ibérie a été confiée à Sophie de Krahe. Elle a pour missions de déployer la stratégie d’accélération de croissance du groupe sur les marchés français et ibériques (Espagne et Portugal) et de renforcer les positions de leaders des marques du portefeuille. Elle remplace Nicolas de La Giroday, vice-président Europe du Sud de General Mills.  

Sophie de Krahe, nouvelle directrice générale de General Mills France et Ibérie
Sophie de Krahe, nouvelle directrice générale de General Mills France et Ibérie
Sophie de Krahe , directrice commerciale France de General Mills depuis 20198, a été nommée, le 1 er décembre 2021, directrice générale de General Mills France et Ibérie (Espagne et Portugal). Elle aura pour missions prioritaires de déployer la stratégie d’accélération de croissance de General Mills ( Häagen-Dazs , Old el Paso, Géant Vert… ) sur les marchés français et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message