Sophie de Pachtère prend la direction marketing groupe d'Eugène Perma

|

Sophie de Pachtère, 40 ans, qui avait rejoint le groupe Eugène Perma en 2009 au poste de directrice marketing de la branche professionnelle, s'est vue confier par le président, Didier Martin, la responsabilité entière du marketing de l'entreprise (branche publique et professionnelle). Sophie de Pachtère, diplomée de l'ESCE, a une grande connaissance des produits de beauté et des soins capillaire. Elle a commencé sa carrière en 1994 chez Yves Saint Laurent Parfums. Puis elle intègre en 1996 le groupe Wella avant d'être nommée en 2005 directrice marketing France et Benelux pour la division Professional Care chez Procter & Gamble

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message