Sophie Gazet-Antoine rejoint Leboncoin au poste de directrice de la BU Advertising

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Son rôle sera de consolider la place du portail Web en tant que régie publicitaire leader du marché, et de monétiser les nouvelles solutions publicitaires.

Sophie Gazet-Antoine, directrice de la BU Advertising, LeBonCoin
Sophie Gazet-Antoine, directrice de la BU Advertising, LeBonCoin

Sophie Gazet-Antoine rejoint Leboncoin, en tant que Directrice de la BU Advertising du boncoin. Son rôle sera de consolider la place du boncoin en tant que régie publicitaire leader du marché, et de monétiser les nouvelles solutions publicitaires : programmatique, extension d'audience vidéo, campagnes data. Rattachée à Aurélien Flament, Directeur Commercial Advertising & Classified, Sophie Gazet-Antoine sera épaulée par Antoine Lafon (Pôles Agences), Chloé Keovilay (Pôle Business Développement IDF) et Emilie Cohen (Pôle Business Développement Régions). Sophie Gazet-Antoine a auparavant exercé les fonctions de Head of Sales Digital des Echos de 2012 à 2015, puis Chief Revenue Officer pendant 1 an et demi chez Melty.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA