Sophie la Girafe repart à la rencontre de ses fans

|

Vulli organisera du 13 mai au 4 juin 2017 quatre animations à Bordeaux, Nantes, Rennes et Rouen : un jeu de piste géant proposant aux petits et grands de découvrir la ville sous un nouvel angle et d'utiliser leurs cinq sens pour trouver des indices et dénicher Sophie.

Vulli lance de nouvelles rencontres et ateliers autour de sa célèbre Sophie la Girafe dans quatre villes de France en mai et en juin 2017.
Vulli lance de nouvelles rencontres et ateliers autour de sa célèbre Sophie la Girafe dans quatre villes de France en mai et en juin 2017.© Vulli

Partir à travers la ville en quête d'indices pour retrouver les Sophie la Girafe cachées. Tel est le jeu de piste géant proposé par Vulli dans quatre villes de l'ouest de la France. Mais les chasseurs de girafes devront résoudre des énigmes et réussir des épreuves basées sur les cinq sens comme goûter à de nouvelles saveurs, reconnaître la mélodie d’un instrument ou encore identifier des monuments… 

Découverte de la ville et des sens

Ces quatre jeux de piste ont été mis au point en collaboration avec les offices du tourisme et des partenaires locaux afin de mettre en avant les atouts culturels et historiques des villes. Débutant à 10h30 jusqu'à 17h30, les animations, bien évidemment gratuites, se dérouleront à Bordeaux le 13 mai, à Nantes le 21 mai, à Rennes le 28 mai et à Rouen le 4 juin prochains. Pour chaque ville, un tirage au sort désignera les trois familles participantes gagnantes avec, en gros, lot, une Sophie la Girafe personnalisée au prénom de leur choix.

L'an dernier, une opération similaire avait permis à Vulli de proposer à quelque 4000 familles des animations et activités parents-enfants dans l'univers de sa célèbre girafe, chaque année vendue à plus de 800 000 exemplaires en France. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message