Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sophie La Girafe s'engage pour ses soeurs en Afrique

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/02/2021

Vulli, le fabricant français de la célèbre Sophie la Girafe, lance un produit partage pour aider à la préservation des girafes sauvages en Afrique : pour chaque coffret acheté, un euro sera reversé à la Giraffe Conservation Foundation (GCF) qui lutte pour la sauvegarde de cette espèce.  

A l'occasion des 60 ans de sa célèbre girafe en caoutchouc naturel, Vulli lance un coffret en partenariat avec La Giraffe Conservation Foundation (GCF) : pour chaque achat, un euro sera reversé à la fondation qui oeuvre à la sauvegarde des girafes sauvages en Afrique.
A l'occasion des 60 ans de sa célèbre girafe en caoutchouc naturel, Vulli lance un coffret en partenariat avec La Giraffe Conservation Foundation (GCF) : pour chaque achat, un euro sera reversé à la fondation qui oeuvre à la sauvegarde des girafes sauvages en Afrique.© Vulli
On s'émeut souvent du sort des éléphants d'Afrique. Mais la girafe aussi est une espèce menacée : au cours des trente dernières années, leur nombre a chuté de 30%. On estime qu'aujourd'hui, il n'en reste que 110 000 à l'état sauvage, soit une girafe pour quatre éléphant...  A l'occasion des 60 ans de son célèbre jouet d'éveil Sophie La Girafe, le fabricant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message