Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Vulli, le fabricant français de la célèbre Sophie la Girafe, lance un produit partage pour aider à la préservation des girafes sauvages en Afrique : pour chaque coffret acheté, un euro sera reversé à la Giraffe Conservation Foundation (GCF) qui lutte pour la sauvegarde de cette espèce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Go Pop ! le nouveau jeu anti-stress d'Asmodee
Les dinosaures de Jurassic World retournent à l'école avec Clairefontaine
VTech accélère sur l'écoresponsable
La start-up culinaire Chefclub s'invite dans le jouet [Info LSA]
Babybio, n°1 de l'alimentation infantile bio, se diversifie dans les soins pour bébé
Hygiène-Bébé : WaterWipes part à la conquête de la grande distribution
Lego vise les loisirs créatifs
Toy-Rescue, une plateforme collaborative pour réparer les jouets en impression 3D
Jeux et jouets : des étoiles plein les yeux
Sophie la girafe se met au rose pour lutter contre le cancer
Mattel lance une gamme de poupées non genrées et personnalisables
Puériculture : découvrez les innovations primées au salon Kind + Jugend de Cologne
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message