Marchés

Sophie la girafe se lance en e-commerce et en hygiène-beauté

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coup double ! Pour ses 53 ans, la plus célèbre des girafes se modernise avec le lancement d'une boutique en ligne et d'une gamme de produits de soins bio pour bébés.

La girafe de Vulli, déclinée en licence depuis 2011, ouvre sa boutique en ligne avec, pour l'occasion, une gamme de produits de soins bio
La girafe de Vulli, déclinée en licence depuis 2011, ouvre sa boutique en ligne avec, pour l'occasion, une gamme de produits de soins bio

La girafe préférée des bébés dispose désormais de sa boutique en ligne ! Cinquante-trois ans après sa création, l'inoxydable Sophie la girafe de Vulli ouvre son site de e-commerce (www.sophielagirafebebe.fr) regroupant divers produits à son effigie, dont une toute nouvelle gamme de soins pour les bébés.

Un site et une gamme de soins dédiés

Ouverte à la licence depuis 2011, Sophie se décline désormais sur de nombreux produits, allant du jouet à la puériculture en passant par la décoration et désormais... l'hygiène-beauté ! Conçue avec des ingrédients naturels et biologiques, la nouvelle gamme de soin Sophie la girafe Baby comprend une dizaine de références destinées aux tout-petits comme des crèmes hydratantes, huiles de massage et autres lotions. Tous les produits bénéficient du label Ecocert.

Déjà distribuée en Finlande, aux Pays-Bas et en Angleterre, cette gamme de produits d'hygiène et de soins est diffusée en France en exclusivité par la société savoyarde Eleven't, également éditrice de la boutique en ligne.

1 commentaire

celine dd

19/06/2014 10h04 - celine dd

C'est une excellente nouvelle, surtout pour tous les amateurs des produits puériculture sophie la girafe. On en a tous eu !
J'espère que les produits d'hygiène pour bébé laisseront rapidement leur place à des produits plus utiles comme des poussettes, chaises hautes et autres biberons ;)
Pour l'instant on en reste a http://www.sophie-la-girafe.com

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA