Sophie la girafe se lance en e-commerce et en hygiène-beauté
Coup double ! Pour ses 53 ans, la plus célèbre des girafes se modernise avec le lancement d'une boutique en ligne et d'une gamme de produits de soins bio pour bébés.
Véronique Yvernault
\ 07h59
Véronique Yvernault
La girafe préférée des bébés dispose désormais de sa boutique en ligne ! Cinquante-trois ans après sa création, l'inoxydable Sophie la girafe de Vulli ouvre son site de e-commerce (www.sophielagirafebebe.fr) regroupant divers produits à son effigie, dont une toute nouvelle gamme de soins pour les bébés.
Un site et une gamme de soins dédiés
Ouverte à la licence depuis 2011, Sophie se décline désormais sur de nombreux produits, allant du jouet à la puériculture en passant par la décoration et désormais... l'hygiène-beauté ! Conçue avec des ingrédients naturels et biologiques, la nouvelle gamme de soin Sophie la girafe Baby comprend une dizaine de références destinées aux tout-petits comme des crèmes hydratantes, huiles de massage et autres lotions. Tous les produits bénéficient du label Ecocert.
Déjà distribuée en Finlande, aux Pays-Bas et en Angleterre, cette gamme de produits d'hygiène et de soins est diffusée en France en exclusivité par la société savoyarde Eleven't, également éditrice de la boutique en ligne.