Sophie Le Barazer est la nouvelle directrice adjointe de Kantar Media Ad Intelligence France

Sophie Le Barazer est entré en 2004 au sein de Kantar Media Ad Intelligence.
Sophie Le Barazer est entré en 2004 au sein de Kantar Media Ad Intelligence.© Kantar Media

Dix ans après son entrée chez Kantar Media Ad Intelligence, Sophie Le Barazer monte dans la hiérarchie de la société d’étude de marché. Elle assume désormais la responsabilité de directrice adjointe, rapportant directement à Denis Gaucher, nommé l’année dernière au poste de directeur général EMEA.

Sophie Le Barazer poursuivra l’encadrement des aspects commerciaux de l’entité tout accueillant sous sa coupe les décisions concernant l’activité stratégie en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message