Sophie Neyertz-Ehrsam, nouvelle directrice générale Commerce de L’Oréal France Grand Public

|

Elle pilote la politique commerciale de la division en vue d’animer et développer le business de L’Oréal France Grand Public.  

Sophie Neyertz-Ehrsam est entrée chez L'Oréal en 2011.
Sophie Neyertz-Ehrsam est entrée chez L'Oréal en 2011.

Sophie Neyertz-Ehrsam vient d’être nommée directrice générale Commerce de L’Oréal France Grand Public. A 44 ans, cette diplômée de Sciences Politiques et de l’EM Lyon a passé 12 ans dans le Groupe Mars et 5 ans chez Médiaperformances où elle a mené un double parcours commercial et marketing et occupé toutes les fonctions commerciales jusqu’à une direction des clients nationaux puis une direction commerciale de 2008 à 2011. Sophie Neyertz-Ehrsam a fait son entrée dans le Groupe L’Oréal en 2011 à la tête du Business development de L’Oréal France Grand Public où elle dirigeait le Category management, le Shopper marketing et les Nouveaux business. A son nouveau poste, Sophie Neyertz-Ehrsam va piloter la politique commerciale de la division en interne et avec les clients, les directions commerciales des marques et les forces de vente en vue d’animer et développer le business de la division Produits grand public en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message