Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année faste en 2021, la filiale française d’Asmodee, leader du jeu dans l’Hexagone, continue à avancer ses pions. Le point avec Sophie Spandre, directrice générale d’Asmodee France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Asmodee adapte ses jeux pour les personnes souffrant de troubles cognitifs
Mattel bientôt racheté ?
Topps rafle l'album et les stickers de l'UEFA 2024 à Panini
Sophie Spandre, la meneuse de jeu d'Asmodee France
Asmodee fédère ses best-sellers sous un label unique
Pilot travaille son image de marque
Mattel lance un projet pilote de collecte et de recyclage de ses vieux jouets
Jumbodiset rachète l'éditeur de jeux de société Dujardin à TF1
Dorel lance Maxi-Cosi en France
Nouveau record de croissance pour Mattel au premier trimestre
Baromètre NPD/LSA : les ventes des Pokémon s'envolent en mars
Les grandes ambitions de MGA, 3ème fabricant américain de jouets, pour la France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message